Les recrues 2019 de Woodlight !

L’évolution de Woodlight signifie aussi le recrutement de nouveaux éléments ! Au cours de l’année 2019, nous avons eu la chance d’accueillir parmi nous Olivier Zamparutti comme vous le savez déjà, en tant que stagiaire pendant 6 mois. En septembre 2019, grâce à la subvention FrenchTech catégorie DeepTech que nous avons obtenu, nous avons pu proposer à Olivier un CDD chez Woodlight à l’issue de ses 6 mois de stage ! Olivier passe de notre premier stagiaire à notre premier salarié ! Belle histoire !  

Face au développement rapide de l’entreprise, il était nécessaire de se renforcer, tout d’abord d’un point de vue scientifique. C’est pourquoi Baptiste Kergaravat (tout la gauche sur la photo) a rejoint le projet en mai 2019 pour une durée de 8 semaines, car il était important pour nous d’encore passer à la vitesse supérieure dans notre processus de R&D. Le passage de Baptiste chez Woodlight a donc été très important à ce niveau-là.

En novembre, deux autres recrues ont intégré l’équipe : Martin Morville en communication et Clément Nicolle pour réaliser son projet ingénieur. Pour le premier nommé, nous voulions booster la communication de Woodlight car dans l’attente de l’arrivée de nos premiers prototypes, il était nécessaire de remettre en ordre notre site web et s’affirmer sur nos réseaux sociaux. Nous devons être prêts à communiquer sur l’arrivée de ces plantes le jour où elles arriveront. Martin achèvera son stage au mois de février (c’est d’ailleurs lui-même qui écris ces mots-ci !)

Quant à Clément, il a effectué son projet ingénieur durant la courte période de 5 semaines en lien avec l’école TPS. Un projet qu’on va garder secret mais dont on espère vous parler un peu plus tard dans cette année 2020 !

Toutes ces arrivées ont beaucoup fait avancer Woodlight, chacun dans leurs domaines, et on leur souhaite le meilleur pour la suite ! On les remercie tous pour leur motivation, leur enthousiasme et leur aide !

Suivez-nous sur nos différents réseaux sociaux en cliquant ci-dessous !



Laisser un commentaire

fr_FRFrançais