Hier soir, Ghislain et Rose-Marie ont présenté Woodlight lors d’une soirée « Show me The Maker » à Strasbourg, au Shadok, organisée par l’association « Form Maker » ! Le thème de cet événement était le « do it yourself » et nous avons ainsi pu raconter au public en quoi consiste cette notion pour nous, et surtout en quoi elle est capitale pour bâtir sa start-up. Ce fut donc une belle occasion pour nous de parler de notre aventure entrepreneuriale et d’expliquer le chemin parcouru pour en arriver jusque-là. Nous avons positionné notre discours spécifiquement sur le fait de pouvoir travailler dans un laboratoire que nous avons monté (le Biotech-Lab) et d’y réaliser notre preuve de concept qui est un élément indispensable pour des demandes de financements futurs et donc pour la pérennité du projet !
De plus, cette soirée a aussi été l’occasion de faire de très belles rencontres pour nous, en pouvant observer d’autres projets, qui sont venu se montrer au grand public et démontrer qu’ils sont eux aussi dans la catégorie des « Makers ».
Bilan : nous avons passé un superbe moment en compagnie de tous ces projets différents, l’organisation était au top et nous en garderons un très bon souvenir !
Pour retrouver le lien de la vidéo sur Youtube, c’est ici
Laisser un commentaire