C’est avec fierté que nous vous présentons notre nouveau logo !! Pas mal non ?
Si nous avons fait le choix du changement, c’est parce-que nous trouvons que ce logo nous correspond davantage que celui que nous avions. Il expose au mieux qui nous sommes et ce que nous voulons représenter. Ce qui nous plaît vraiment dans ce nouveau logo, c’est ce W présenté sur un fond de feuille car il exprime à merveille le vivant, le végétal, l’essence même de Woodlight. On retrouve dans ce W notre idée fondamentale, le cœur même de l’entreprise : remettre le végétal dans nos villes, dans nos vies. Autre détail que nous aimons sur ce logo : la mise en lumière de « Light » qui est plein de sens pour nous. En effet là aussi, on aperçoit bien les valeurs même du projet, la mise en lumière par une solution totalement « green ».
De plus, le nouveau logo place davantage en avant notre nom comparativement à l’ancien. « Woodlight » est beaucoup mieux mis en valeur de cette manière-là et c’est ce que nous recherchions pour mettre en lumière ce nom qu’on aime tant.
Nous espérons que ce logo vous plaira à vous autant qu’il nous plaît à nous !! Et une étape de plus pour Woodlight !
Laisser un commentaire